Inscription dans l'annuaire du Cercle des amis AFS

Veuillez remplir le formulaire :

(* = Si vous cochez les cases "non-publication", les informations seront accessibles uniquement à l'administration du Cercle AFS).

A. Informations personnelles

Titre :

Nom (champs obligatoire) :

Nom de jeune fille :

Prénom (champs obligatoire) :

Date de naissance (JJ/MM/AAAA) :

Courriel (champs obligatoire) :

Non-publication*
Téléphone mobile :
Non-publication*
Téléphone fixe :
Résidence principale :
Adresse principale :
Non-publication des adresses principales et secondaires*
Adresse (complément) :
Code postal :
Ville :
Pays :
Résidence secondaire :
Adresse secondaire :
Adresse (complément) :  
Code postal :  
Ville :  
Pays :  
Téléphone résidence secondaire :  
B. Informations professionnelles

Domaine(s) d'activité / compétence(s) :

 

Désignation ou raison sociale :

 

Fonction(s) exercée(s) :

 

Courriel professionnel :

Non-publication*
C. Informations "AFS"

Etes-vous membre d’une Association Affiliée à la fédération AFS-VSF ? Si oui, laquelle ? :

Vous êtes : un ancien partant AFS, précisez votre année de départ :
Vous êtes : une famille d'acceuil, précisez l'année de votre premier accueil :
Vous êtes : un sympathisant "AFS"

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS DESTINEES AUX MEMBRES

Les informations recueillies seront nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par mail à info@cercleafs.fr, par voie postale à Maximilien Marxer, 250 bis, Bd Saint-Germain, 75007 Paris.

PROTECTION DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE

"Cet site est protégé par la Loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 qui punit de deux ans d’emprisonnement et de 150 000 € d’amende le fait de porter atteinte aux droits du producteur d’une base de données tels que définis à l’article L.342-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. Le Cercle des amis de l'AFS bénéficie d’une protection du contenu des éléments figurant dans les pages de ce site, en application de l’article L.341-1 du Code de la Propriété Intellectuelle."

"Lors de la délibération prise en date du 14 décembre 2009 par son conseil d'administration, Le Cercle des amis AFS a décidé d'interdire à tout utilisateur :

1. L'extraction, par transfert permanent ou temporaire, de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substancielle du contenu de ses bases de données sur un support, par tout moyen et sous quelque forme que ce soit ;

2. La réutilisation, par la mise à disposition du public, de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substancielle du contenu de ses bases, quelle qu'en soit la forme.

Tout utilisateur de nos bases de données qui donnera, louera, échangera, vendra ou prêtera tout ou partie de nos bases de données s’exposera à des poursuites immédiates.

Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur d'article publié, ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite (loi du 11 mars 1957, alinéa 1° de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.

La loi du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective d'une part et d'autre part que les analyses et les courtes citations dans le but d'exemple et d'illustration.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

conditions d'utilisation

.
NEWS Pensez à vous inscrire dans l‘annuaire et à mettre vos coordonnées à jour régulièrement !
mentions légales