Notre objectif premier est de retrouver les anciens AFS et de rétablir le contact entre eux. A ce jour, nous en avons retrouvé plus de 4000 sur les quelque 14000 lycéens français qui ont bénéficié des programmes AFS depuis 1948.Retrouver les anciens

Le week-end de retrouvailles que nous organisons chaque année dans une région différente, en liaison avec les associations régionales qui sont aujourd'hui affiliées à AFS-VSF (AFS France), rassemble à chaque fois plus de 200 personnes.

Des événements sont également organisés au niveau local, ou autour de manifestations culturelles qui impliquent des membres de notre association ou témoignent d'intérêts communs (expositions, présentation de livre, concert ou pièce de théâtre), sans oublier les réunions annuelles organisées par des promos pour leurs membres.

Retrouver les anciens