Notre objectif premier est de retrouver les anciens AFS et de rétablir le contact entre eux. A ce jour, nous en avons retrouvé plus de 4000 sur les quelque 14000 lycéens français qui ont bénéficié des programmes AFS depuis 1948.

Retrouver les anciens

Le week-end de retrouvailles que nous organisons chaque année dans une région différente, en liaison avec les associations régionales qui sont aujourd'hui affiliées à AFS-VSF (AFS France), rassemble à chaque fois plus de 200 personnes.

Des événements sont également organisés au niveau local, ou autour de manifestations culturelles qui impliquent des membres de notre association ou témoignent d'intérêts communs (expositions, présentation de livre, concert ou pièce de théâtre), sans oublier les réunions annuelles organisées par des promos pour leurs membres.

Retrouver les anciens

Le Cercle a également publié en 2017 un Répertoire-Anniversaire incluant les 1000 premiers inscrits dans l'annuaire, dont la version électronique est mise à jour au fur et à mesure de la réception de nouvelles données. Toute personne qui nous autorise, par son inscription, à la faire figurer dans l'annuaire électronique peut consulter la liste des inscrits grâce au login et mot de passe qu'elle aura reçus.

Répertoire anniversaire du Cercle AFS