Que faire à Berck sur Mer lorsque la météo n'incite pas à aller à la plage ? Trois AFSers en goguette (Line Housni  et Françoise Perraud (AFS 68/69), Mireille Faudon (AFS 73/74) ont eu envie de goûter les spécialités locales et sont entrées dans la boutique du "Succès Berckois" où le patron, Jean-Yves Matifas était en pleine démonstration de la fabrication des berlingots, perpétuant ainsi une tradition familiale qui a démarré en 1922.

 

Mais le plus surprenant...

Les retrouvailles à Montpellier, qui avaient dû être annulées en décembre dernier, auront bien lieu en 2021, les 4 et 5 décembre. Le programme mis à jour est consultable dans la rubrique "Saint-Nicolas", ce qui permettra aux personnes intéressées de s'inscrire avant de partir en vacances.

Nul doute qu'après la période compliquée que nous venons de vivre, de nombreux AFSers auront envie de se retrouver, notamment ceux de la promo 80/81 qui auraient dû fêter l'an passé les 40 ans de leur départ, et ceux de la promo 81/82 qui fêtent cet anniversaire cette année.

Le 27 juin, quelques AFSers parisiens se sont retrouvés à l'occasion du concert "Viva Verdi" proposé par le choeur VociHARMONIE qui avaient enchanté tous les participants aux retrouvailles organisées début décembre 2019 à Angers. En raison de la pandémie, le choeur avait dû cesser ses répétitions et concerts, et ce fut donc une immense joie de retrouver ces chanteurs sur scène, toujours aussi enthousiastes.

Malgré un nombre de participants réduit, en raison des restrictions de regroupement, l'Assemblée Générale du Cercle des Amis AFS s'est tenue, comme prévu, en présentiel,  le 25 juin, et a permis, après la présentation du rapport moral par Janie Blanchard, Présidente sortante, et du rapport financier par Bruno Gastal, Trésorier, l'élection de 5 administrateurs (trois réélections et deux nouvelles entrées).